Chroniques CD
19
Aoû
1999

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ce groupe français méconnu est responsable d’un des disques les plus sauvages venus un jour du Sud de la France...

Manes thecel phares est à la croisée du punk / hardcore et du grind primitif et assène en 21 titres tous plus épouvantables les uns que les autres un grand coup de burin dans les feuilles. Violent et dérangeant voire bruitiste, cet album n’est pas à mettre entre toutes les oreilles et c’est pour ça que c’est bon. Le groupe a disparu depuis. Et revient en cette année 2008 mais apparemment avec un nouveau chanteur. Espérons qu’il tiendra la route parce que Michel était un tueur derrière le micro sur ce disque. 

P. S. : quelqu’un s’est-il déjà remis de Sick of this ?!

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

lame indie pop rock nantes cd
fuller requin reynolds kennedy film aventure
punk rock france les sheriff concert
red beans blues hard funk béziers reportage

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données