Chroniques CD
23
Oct
2001

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #7]

Heavy symphonique avec voix black. Bien produit et surtout très bien joué, cet album à la fois épique et sombre se laisse écouter sans ennui surtout que quelques moments de violence viennent « égayer » le tout ! La pochette de Petagno pète bien aussi ! Un album intéressant, à suivre...

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

silly walk tenia crew punk vinyle
james bond 007 aventure espionnage
sergio martino aventure ursula andress dvd
barbuscia trinacrien polar languedoc sicile livre
ascension black metal allemagne cd

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données