Chroniques CD
23
Oct
2001

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #7]

Heavy symphonique avec voix black. Bien produit et surtout très bien joué, cet album à la fois épique et sombre se laisse écouter sans ennui surtout que quelques moments de violence viennent « égayer » le tout ! La pochette de Petagno pète bien aussi ! Un album intéressant, à suivre...

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

dummy pop rock usa cd modulor
french hard rock cd abbygail
belarus black death metal cassette tape
not bad horreur néo metal cd

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données