Chroniques CD
23
Oct
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #7]

Les suédois... Déferlante death, black, heavy / speed, et maintenant des groupes comme TENEBRE qui mêlent ambiances doomisantes (voire stoner...), voix goth et rock’n’roll rugueux. L’ensemble se révèle très sympathique, de plus avec une excellente production les morceaux sont puissants à souhait. Vraiment, si Steve Sylvester (DEATH SS) est là, ce n’est pas un hasard ! Belle découverte !!

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

Nordenskjöld arctique exploration sibérie livre
film duvivier darrieux blier ventura reggiani
putrid offal goregrind grindcore death metal cassette
live report concert punk hardcore espagne
death grind gore belgique cd

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données