Chroniques CD
06
Jui
2004

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Écrit à l’origine pour le zine mort-né Grabüge]

Après le très bon Enslave the weak, DEMENTOR sont de retour avec un God defamer furax. Tandis que les paroles sont toujours dans une veine spécialement antichrétienne, le groupe offre musicalement un album toujours à mi-chemin entre  MORBID ANGEL et DEICIDE, le tout avec une excellente production !!! Les morceaux Slaying grace, God defamer, Harvester of Christian souls sont particulièrement réussis !! Soutenez la scène d'Europe de l'Est qui est une des plus honnêtes ! Hail DEMENTOR !! (Salut Rene au passage ! Te souviens-tu de Dead Church #7 1 ??? Eheheh !!)

1 voir l'interview qui était au sommaire là : DEMENTOR [Slo]

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

john carpenter téléfilm elvis biographie
nirvana grunge rock punk live cd
franco nero poliziesco artus films blu-ray
mutilated death metal france vinyle
barrence whitfield rock'n'roll cd

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données