Chroniques cassettes
23
Oct
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #7]

Depuis que j'ai lancé ce modeste zine, je n'ai jamais cessé de clamer mon inimitié pour le courant « néo » metal. Je m'explique : les accords barrés, insistants, les voix trafiquées omniprésentes, les ajouts de loops / samples, ces sensations de déjà-entendu... C'est toujours intéressant, comme dans le cas d'AMEN, puissant et groovy, mais jamais transcendant... Désolé. FLAKE, -(CRAWL)PARK et SLIPKNOT restent mes préférés, mais ne me demandez pas pourquoi ! Continuez d'envoyer, je ne demande qu'à m'ouvrir.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

rock progressif pop norvège cd
laibach iron sky soundtrack cd
billy hornett rockabilly france cd

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données