Chroniques vinyles
06
Jui
2001

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #8]

Les cinglés envoient la purée grave encore une fois. NASUM est des groupes les plus intenses que je connaisse ! Barbares ! 5 titres super rapides et criards ! Whaou !

ASTERISK est aussi un groupe suédois mais n’est pas comparable à NASUM qui joue dans un style bien différent. ASTERISK est un mix entre TODAY IS THE DAY et FANTOMAS. Improbable ? Jetez donc une oreille à ces musiciens atypiques ! 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

rock critic punk rock ben hito géant vert
manowar true heavy metal cd
dumas mousquetaires borderie barray demongeot film
enthroned belgique black metal cd

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données