Chroniques vinyles
06
Jui
2001

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #8]

Le meilleur groupe de death angliche, des putains de dieux du death, pour ma folie personnelle, je loue BOLT THROWER de continuer à jouer, argh !! Des dieux en double LP de la mort, courrez !!!!

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

vulcain tentation heavy hard france reportage
james bond 007 aventure espionnage
fejös fantômas policier allain souvestre film
impaled nazarene black metal cd
hard rock fm europe suède vinyle maxi ep

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données