Tu payes ton coup ?

Le guide du Kroût'Hard
17
Aoû
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

"The epitome of pure punk"  

"Explicit imperial ale", c'est écrit dessus aussi et on admet rencontrer là une bière qui fait preuve d'une certaine irrévérence: goûteuse mais massive et brutale  sans devenir non plus un ersatz de cette saloperie de 8.6 hein ? Une bière qui avoine particulièrement par son goût puissant entre amer et fruité, sa garde-robe soignée et l'humour qu'elle expose à travers les descriptifs de ses créateurs (et de leur chien) suédois en fait une trouvaille de choix qui plaira forcément aux brutes subtiles dissimulées parmi les lecteurs de ce blog.

9,2 %, gare ça peut faire mal après sept ou huit canettes, pour en savoir plus on jette un oeil par là:  http://www.brewdog.com/beer/hardcore-ipa / voir aussi Nunc est bibendum : [BIERE] Punk IPA (Brewdog).

 *** 

Pour les sudistes, on la trouve donc à L'Echoppe médiévale de Narbonne / L'Antre de L'Echoppe [Fra] (http://echoppe.pagesperso-orange.fr/topic/index.html).

© GED Ω - 17/08 2014

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.