Le guide du Kroût'Hard
09
Aoû
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Rien qu’avec ce chouette détail de vitrail (?) sur l’étiquette,

on était curieux de goûter cette bière « à triple fermentation, artisanale, vivante, ni filtrée ni pasteurisée » venue de Nages en Haut-Languedoc, dont le saint protecteur n’est autre qu’un certain…Victor.

Son joli blond troublé, sa mousse légère, son nez floral et son palet mielleux aux légères touches d’agrumes, le fait que l’eau des montagnes locales soit utilisée dans le processus, tout ça fait de ce fin breuvage une bière dont on est désormais curieux de connaître les petites sœurs !

Et il y a fort à parier que nous vous reparlerons des activités de cette brasserie artisanale très bientôt. En attendant, à la vôtre !

Malt d’orge et de houblon, 4,5 %

Contact : Le Castel 81320 Nages / 05 63 37 06 12 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !