Tu payes ton coup ?

Le guide du Kroût'Hard
29
Jui
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ah retour de cette marque écossaise sur le notre zinc perso 1,
et toujours un très beau packaging avec relief sur le papier et tout, la classe, pour une très jolie bière à l’agréable blondeur, une mousse légère, un très bon nez fruité et floral à la fois, on s’imagine un téléscopage de litchi, de fruit de la passion et de pamplemousse, et pourquoi pas de la mangue pour le goût très léger mais cette binouze doit bastonner au bout de quatre ou cinq. Bardé de mentions exotiques pour l'international (China nous voilà !) ce breuvage se révèle très bon et très rafraîchissant, comme un gentil punk au sortir de la messe.

5,6 %, malt d'orge

1 voir aussi Nunc est bibendum : [BIERE] Hardcore IPA (Brewdog).

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.