Tu payes ton coup ?

Le guide du Kroût'Hard
09
Oct
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Déjà, on ne peut échapper à ce chouette visuel créé par Étienne Lécroart 1 !

Ensuite, cet agréable petit vin frais s’est avéré parfait pour un petit pique-nique (composé à base de chips, de tartelettes à la tomate con mozzarella et d'olives, sans oublier les fraises des bois cueillies dans le parc Napoléon III, merci M’ame Nature) car il a la légèreté d’un Beaujolais sans l'atroce goût de banane, une saveur entre fumé, poivré et boisé avec en sus une pointe de fruit acide genre framboise et, plus important, a imprimé une jolie carte postale gustative du lieu de naissance de Nawakulture, Vichy.  

1 tiens, cultive-toi, va voir Cercle vicieux de Etienne Lécroart (L’Association - 2005) et L'Élite à la portée de tous de Étienne Lécroart (L'Association - 2005).

http://www.laficelle-saintpourcain.fr/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.