Tu payes ton coup ?

Le guide du Kroût'Hard
11
Juil
2019

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Belgian révolution triple !!

En voilà un beau programme pour l’apéritif (ou le petit déjeuner, suivant vos habitudes) ! Enfilons-nous donc cette très jolie blonde à la mousse fine et au fumet charmant, il y a pour nous du miel et du fruit cuit mais aussi pas mal d'amertume là-dedans, on avoue avoir craqué sur cette bière artisanale « non filtrée et refermentée en bouteille » et, puisqu’on nous susurre qu’aucun néerlandais n'a été blessé pendant la fabrication de cette - superbe - étiquette, allons-y gaiement, risque pas qu’on laisse vieillir la chose.

Ah, et pour conclure, la philosophie de la brasserie, attachée à des valeurs ancestrales et consciente de la destruction progressive de l'environnement, nous poussent à annoncer très fort qu’on reparlera au plus vite d’autres bières de la série.

À la bonne vôtre !

8 %

P. S. : le nom de cette bière est là pour rappeler l'existence de Jean-Joseph Charlier, dit « Jambe de bois », qui s'illustra pendant l'insurrection belge de 1830. Merci à bce_106_6 pour le salutaire complément d'information.

http://brasseriedelasenne.be/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.