Le guide du Kroût'Hard
07
Aoû
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Allez ça va, on a compris, on va encore se prendre les deux réflexions habituelles :

1) Mais vous passez votre vie au restau vous non ?!

2) Mais vous ne sortez jamais de Bédarieux ou quoi ?!

On pourrait tranquillement répondre que ce que l'on paye, on a travaillé pour l'avoir, voire que le gagnant du dernier loto c'était nous. FAUX. Nous sommes d'infâmes chancres et il y a de très bonnes adresses chez nous, procédons par ordre (un principe ici), et passons la serviette au colbac, aujourd'hui on va à l'Aparthé.

Pour ceux qui croient qu'ici on ne mange uniquement pizza, burgers et patates (oui toi là par exemple !), c'est injuste, on boit aussi beaucoup de vin. Donc c'est parti pour un délicieux burger (fait avec du VRAI pain) avec en accompagnement des patatas bravas maison avec une sauce finement épicée pour moins de 15 euros, verre de vin compris, merci de plus au chef qui nous gratifie de quelques lamelles de truite fumée de Mons pour nous mettre en appétit après un arrivage tout frais. OUI, on peut être au bon endroit au bon moment (parfois).

La politique de l'Aparthé d'user du plus de produits strictement locaux possible achève de convaincre que la cuisine de Bruno doit être soutenue d'autant que le monsieur n'hésite pas à aussi aller cuisiner dehors, par exemple lors du marché bionat le samedi matin et déborde de projets pour la ville et plus loin. Motivé et doué : à Nawakulture on soutient !

[On recommande aussi en bon goinfre le café maison qui déchire avec ses pêches pochées au thé, sa meringue, sa glace et son gâteau au chocolat...]

Les mots-clés :