Tu payes ton coup ?

Le guide du Kroût'Hard
13
Déc
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Au départ pas super fan de ce bleu de devanture,

nous tentons tout de même l'aventure sur les conseils de l'avisé Clément du Nashville Pub 1 : du avec et du sans viande dans une ambiance feutrée bien qu'un peu froide peut-être avant l’arrivée d’un groupe nombreux qui renversera la vapeur.

Passons à table, vite, ce sera cuisse de poulet fermier au citron confit pour Madame, risotto de petit épeautre aux champignons pour Monsieur et bilan : plutôt copieux et délicieux.

Pour une ardoise honnête si l’on ajoute les desserts oubliés depuis et un demi-litron de vin, on recommande ce petit lieu sympa, au moins pour le plaisir de voir des gens se réveiller et proposer des plats originaux et pour certains, enfin, convenant aux végétariens.

We’ll be back !

Réservations au 0982410072, on peut aussi jeter un œil ici : https://www.facebook.com/LeJohane/

1 voir Le Nashville Pub (Béziers).

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.