Tu payes ton coup ?

Le guide du Kroût'Hard
05
Fév
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Contrairement à tous ceux qui le font pour le profit ou le copinage,

ici on a choisi dès le début d’apporter nôtre soutien aux commerçants du coin. Et quand on s’autorise une rare sortie en ces temps de méchante disette, on donne leur chance à ceux qui se bougent vraiment pour sortir un peu de l’ordinaire.

C’est le cas du « so briterrois » restaurant / pub La Charnière où après une petite pinte de Murphy’s, on a mis à suivre deux beurgés (un « fish & chip burger » et un « classic burger ») qui arrivent servis dans dans des plats-bacs émaillés fort chouettes, accompagnés d’une micro salade (pomme, chou, oignon) délicheuss et de mortelles frites maison énormes, on peut même tester le ketchup fait sur place : inhabituel et définitivement très bon. L'ensemble = un régal.


On trouve juste vraiment dommage que la carte ne soit pas affichée dehors car s’il n’est définitivement pas pour toutes les bourses, cet endroit typiquement British à l’équipe jeune et plutôt souriante, à la déco cool (particulièrement ces cartes à la craie, ce  mobilier décontract et ces couleurs sobres et fonctionnelles) a tout ce qu’il faut pour devenir un incontournable.

You should try this asap.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.