Tu payes ton coup ?

Le guide du Kroût'Hard
12
Avr
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Depuis le temps que l’on voulait y manger,

voilà qu’en plus l’accueil s’avère hyper convivial avec plein de beaux sourires. Le genre de choses qui fait du bien dans un monde qui semble vouloir se complaire dans la noirceur.

Dans ce chouette petit lieu situé sur la place de l’Hôtel de ville de Béziers, nous entreprenons les burgers, un Tuto pour Madame et un Végétarien pour le semi-herbivore de service (13,90 €) et vous me mettrez un bon petit Chardonnay là-dessus (2,80 €, loin d’être excessif quand on se fait régulièrement assassiner dans chaque bar à vins bobophile de la région).

Les burgers avec accompagnement sont absolument délicieux même si l'ogre aurait bien mangé quelques savoureuses patates de plus, on est même pas loin de demander instamment au chef de nous faire un spécial Véged avec l’ajout de la sauce du Mississippi (épicée au point que les serveuses sont à deux doigts de tousser et pleurer quand elles mangent juste avant nous à la table d’à côté).

Les respectifs café gourmand et tarte au chocolat et noix seront du niveau du reste, on recommande chaudement ce lieu, et si êtes enclin à grailler dehors, vous trouverez même une terrasse. C'est-y pas beau ça ?

6 rue Pepezut - Place du Forum / https://www.facebook.com/Tuto-Mondo-1644491202300580/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.