Tu payes ton coup ?

Le guide du Kroût'Hard
19
Jui
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Tout ce qu’il faut là où il faut !

Un café / bar pour un jaune et le foot, et de l’autre côté une grande terrasse fermée, vous l’aurez deviné par une grande…grille. L’espace est en grande partie couvert et, en ce jour de fête des vieux, bourré à craquer.

Tac, un plat et un dessert feront l’affaire, côté garçon ce sera la pizza napolitaine, quasiment une religion, elle donne dans la pâte fine mais est généreusement garnie, de quoi sustenter le semi-brontosaure au clavier, côté fille on choisira les seiches à la plancha, on peut aussi parler de ferveur ici, accompagnées de légumes et de frites splendides, visiblement maison, tout ça avec un service au sourire superbe, le personnel est dynamique, la cuisine au feu de bois et comble de joie, un petit oiseau nous observe de son très haut perchoir en haut de l'armature du toit, c’est cro mignon. Dommage qu'on ne mange plus de viande pas vrai ?

Un petit colonel pour faire oublier le blanc et nous voilà déjà reparti, mais enchanté, nous reviendrons (et nous étions déjà venu !).

https://www.facebook.com/Caf%C3%A9-de-la-Grille-926463947372037/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.