Tu payes ton coup ?

Chroniques concerts
04
Nov
2015

Henri, tu as raison,

c’est toujours marrant de se voir à la télé au moment précis où l’on commande une énième pinte haha. Mais restons sérieux deux minutes, c’est tout de même l’anniv’ de Fyfy ainsi que la clôture officielle du Stomping festival qui a été un succès malgré les surprises de dernière minute.


Alors on papote et on déguste, on profite du beau monde qui s’est déplacé… Et de s'apercevoir soudain que ce n'est PAS le DJ mais bien le groupe qui joue ! Car Barrence et ses boys sont seuls à l’affiche ce soir et jouent plus tôt que d’habitude, ils envoient le rhythm and rock comme personne, le bonhomme a une voix pas possible et, à soixante balais, a des réserves d’énergie à peine croyables. De son vrai nom Barry White qu’un autre mec et son mouchoir vont populariser de leur côté, Barrence Whitfield se spécialise depuis la fin des années 1970 dans le rhythm and blues saignant et néanmoins gorgé de soul avec ses SAVAGES, et Little Richard ou Screaming Jay doivent être fiers de ce descendant direct tant il est crédible et doué pour entraîner les ouailles vers des sommets de plaisir électrique. Impossible de ne pas gigoter sur les compositions d’un groupe que l’on soupçonne d’ensorceler les foules car une fois rentrées dans la tête, les mélodies et refrains de ces sacrés bonhommes ne voudront plus en ressortir, essaie donc de résister à cet extrait du dernier album Under the savage sky :


https://www.youtube.com/watch?v=QbsumG5oGgk


Spéciale Ged-y-casse à Tiziana, Henri, Virgaphil, Patrick, Fyfy et les autres pour une soirée absolument réjouissante !

Oh et puis tiens, un p'tit dernier pour la route ! 

 

https://www.youtube.com/watch?v=C7hQu2d6pcg

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.