Chroniques concerts
22
Avr
2010

Un des grands potes de votre non-serviteur présents se pose la question :

vaut-il mieux jouer devant 30000 personnes ou comme ce soir dans un petit club avec trente pelés ? La réponse peut être simple : Otra Cosa est un petit lieu comme on en fait plus, le taulier est un passionné de musique et le peu qui lui reste de chemise passe dans l’organisation et la confection de repas originaux et conviviaux. Alors oui, trente personnes là-bas, c’est un Zénith au fond des tripes. Tout mon soutien à l’ami Michel qui peut s’attendre à me revoir, genre, le 1er mai pour l’affiche noise ASK YOUR MUM / MR BRENSON (voir ASK YOUR MUM [Fra] + MR BRENSON [Fra] à Clermont-L’Hérault, Otra Cosa le 01/05/10).

 

Pour ouvrir, le trio du père CED propose un set de folk aux couleurs rock grungy et à la mélancolie à fleur de peau. Le petit endroit intimiste lui va plutôt bien et le public ne tarira pas d’éloges sur la formation ainsi que sur la suivante, j’ai nommé le trio de sirènes de NIKA qui va nous gratifier d’un concert plein de feeling et de charisme, non exempt de bonne humeur. Les morceaux se succèdent et envoûtent, ce groupe est parti pour aller loin, je tiens le pari, on en reparle quand vous le voudrez. En attendant, à bientôt sur la route !

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !