Tu payes ton coup ?

Chroniques concerts
01
Mar
2000

[Publié à l’origine sur Dead Church #4]

Quand les suisses de SHOVEL déboulent sur scène, c'est une évidence: ils sont en grande forme !!! Munis d'un son d'enfer, ils vont secouer le Rockstore pendant trois bons quarts d'heure avec leur « néo » metal teinté de hardcore new-school. Un concert bien sympathique. Revenez quand vous voulez !!

Mais que voulez-vous. Le public était chaud pour SHOVEL, mais était apparemment venu pour WATCHA... Dès que les français arrivent sur scène, c'est l'explosion, le public se lâche !! Le chanteur, dans la salle pendant la première partie, se charge d'entrée de mettre l'ambiance et ça marche. II est lui-même surpris de l'accueil montpelliérain... La fusion hardcore néométallisante est décidement très en vogue même si un meilleur son aurait été le bienvenu. Pas forcément accro au style, j'ai tout de même apprécié les deux groupes, slammers et néo-metalleux se fracassant de concert. Bon enfant...

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.