Chroniques concerts
31
Mai
2016

Une soirée comme celle-là ne pouvait pas porter un meilleur nom :

des guitares comme s’il en pleuvait (il y en avait même une à gagner !), des guitaristes de haut niveau en nombre, des sections rythmiques solides et surtout un plaisir d’être là partagé par tous. Même si on aurait voulu le voir plus longtemps, c’est Phil Campbell de MOTÖRHEAD qui tient le haut du pavé mais les autres participants ne déméritent pas une seconde, Thierry Pontet (VITRIOOOOOL), Olivier Fillol (FACE TO FACE), Jeff Dinnat, l'américain Neil Black (THE BLUES CONSPIRACY, entre autres !), le duo acoustique Anouck André et Serge Lopez, que du beau monde pour une belle leçon de musique et de feeling. 

Tous réunis dans le dB qui mérite plus que jamais votre soutien, allez donc jeter un œil sur Ulule (là : http://fr.ulule.com/sono-db/) pour filer un petit coup de main si vous le pouvez, n’hésitez pas à partager autour de vous, ça ne prend que trois secondes.

Vivement le prochain show que nous guetterons impatiemment !  

Spéciale Ged-y-casse à mon frangin Souflette (désolé pour Mister Hyde, mais il ne sort pas souvent, ouf !) et à Doumé. Sans oublier madame Ged (la patience incarnée ?). 

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

fightorpeacemotte punk rock alternatif français cd
reagan burger thrashcore hardcore punk vinyle