Tu payes ton coup ?

Chroniques concerts
14
Juil
2000

[Publié à l’origine sur Dead Church #5]

L'homme au crâne luisant et aux lunettes noires, accompagné d’un groupe monstrueux (dont Stuart « I kill everything » Hamm !!!) a éclaté la tête de chaque pignouf présent ! Oulalah la claquasse !! En plus, il fait l’impasse sur le dernier (et merdique) album ! Done trop rock’n’roll, même un coup d’harmonica à un moment, un défilé de guitares et de basses hallucinant (quelles collections, messieurs !) ! Je suis pas si fan que ça, ben trop cool quand même. côa !! Le clavier (français !) annoncera la victoire des footeux d’chez nous au bon moment pour une euphorie de plus... Insensé de se taper un concert aussi prenant !

(Au fait, Hamm a joué la 5ème de Beethoven à une main sur le manche de sa basse... Qui dit mieux ?!)

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.