Tu payes ton coup ?

Chroniques concerts
25
Juil
2017

[Publié à l’origine dans La Pieuvre du Midi N°65]

Festival de Mourèze 2017 : la treizième édition, c’est forcément du bonheur !

Quand le village de Mourèze a commencé à faire son cirque en 2005, nous étions loin d’imaginer, pelles et pioches en main, que le festival serait toujours en activité douze longues années plus tard. Eh bien si !

Cette nouvelle édition offrira entre le mercredi 26 et le samedi 29 juillet une programmation large et variée : les concerts de qualité sont toujours bien sûr à prévoir (en vrac KILODJOULS, WALLACE, LA CARAVANE PASSEALEXIS HK ou LES FRERES JACQUARD pour les têtes d’affiche…) mais aussi du théâtre de rue (se succèderont suivant les jours les compagnies Ki, Les Toiles cirées, La Voix lactée, Le Syndrome à bascule, Vol à l’étalage, Moustache…) et des contes, des dégustations de vin et des brunches musicaux, des balades en compagnie de l’écologue Philippe Martin dont nous parlâmes il y a peu dans les pages de ce journal 1, etc.

Bref, de quoi ravir un petit peu tout le monde dans un cadre définitivement enchanteur. Plus d’informations à https://www.festivaldemoureze.com/ ou https://www.facebook.com/festivaldemourezeassociationlesbacchanales/. Les amateurs de paysages sublimes et de culture savent désormais où se retrouver à la fin du mois, quitte à aller piquer une tête au Salagou en attendant le début des festivités.

P. S. : Barbara Weldens, prévue à l'origine à l'affiche, est décédée tragiquement il y a quelque jours, qu'il nous soit permis d'adresser ici nos condoléances à ses proches.

1 voir Philippe Martin [Fra] à Bédarieux, médiathèque Max-Rouquette.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.