Chroniques concerts
12
Oct
2017

C’est ce que l'on appelle un concert de dernière minute !

Et nous voilà Svenja, Thierry (merci à eux pour leur gentillesse !) et mézigue en route pour cette date désertée par ceux qui pleureront devant l'absence de concerts valables dans la région avec de jolies petites larmes de crocodile.

Tant pis pour eux car les BLACK KNIVES de Toulouse 1 délivrent un set méchamment carré malgré un chanteur récemment blessé et la setlist contient en plus un inédit dont nous aurons la primeur live (agad' les vidéos) et un morceau qui sera gratifié d'un clip en fin de semaine. Le hardcore métallique a de beaux jours devant lui car on sent ici des passionnés et accessoirement des musiciens doués qui savent death-y-dément tenir une scène, rapport à notre précédente dernière rencontre à l'Xtreme Fest 2014. Respect !

N’en déplaise à tous les pitoyables machos de cette maudite planète, les hollandais d’ALL FOR NOTHING vont à leur tour envoyer du costaud avec en tête de proue une chanteuse qui n'hésite pas à venir gueuler au cœur du pit et assure autant que des musiciens décidés à foutre le fuego au moyen d'un hardcore très influencé par la vieille école, celui qui fait sciemment se déboîter les nonosses du cou tant ça pète de partout, à se demander pourquoi les fans de hardcore sont restés en robe de chambre au lieu de venir bouger leur cul mou au club, c'est à n'y rien comprendre, ALL FOR NOTHING rule !!!

Spéciale Ged-y-casse à mes covoitureurs et à Skanny (rhâââ t'as loupé quèqu'chose là !) ainsi qu'aux présents, you know who you are !

1 on avait parlé d’eux précédemment ici, voir BLACK KNIVES [Fra] The Thirteenth hour (Spook Recs) 2014.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !