Chroniques concerts
29
Mar
2018

Alaaarm !!!

Le Kangoo roots de Thierry est en vue, c'est donc parti pour le bruit old school et une putain de soirée à la Taf !

Les salonais de FULL IN YOUR FACE défoncent toujours autant 1 avec leur « pitbull hardcore » métallique, ils nous gratifient même d'un nouveau morceau si on a tout compris. Ce qui nous fait espérer, peut-être, un jour, un éventuel enregistrement studio ? Sachez en tous cas, messieurs, que Nawakulture est aux aguets, FULL IN YOUR FACE assure à mort avec une section cordes acérée, un batteur à la frappe teigneuse et un chanteur grogneur qui n’hésite pas à sévir direct dans la petite fosse il est vrai un poil déserte.    

NEGATIVE APPROACH, les légendes de Detroit sont ensuite vraiment impressionnants avec ce chanteur sauvage aux yeux dingues qui est un véritable appel vivant à la violence, un faciès et un regard pareils ne peuvent que mener au pogo le plus brutal, le hardcore punk parfois proto-grind du groupe ne fait pas de quartiers, ça pète sans arrêt jusqu'à une fin pour le moins abrupte après même pas une heure de baston audio. On a quand même eu droit à la dose de classiques et on cherche encore l’onguent qui calmerait nos traumatismes musculaires.

On a du coup l'impression de rentrer un peu tôt mais ainsi va la vie, demain un autre concert brutal nous attend (CANNABIS CORPSE promet encore un bon vieux carnage dans les mêmes lieux), va falloir gérer.

A demain donc puisque vous n'étiez pas là ce soir, pantouflards à la manque. Quelle erreur ! Et quelle honte pour une telle affiche…

1 on avait déjà évoqué le groupe là : MADBALL [Usa] + H2O [Usa] + UNFIT [Fra] + FULL IN YOUR FACE [Fra] à Saint-Jean-de-Védas, Secret Place le 02/05/17.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

antigone project space rock france cd
continental films baur tourneur drame