Chroniques concerts
16
Avr
2018

C’est le sourire aux lèvres qu’on déboule au Black Sheep

même si se garer dans le quartier n’a pas été une sinécure à cause d’un machin important au Corum, heureusement, quand on a le GedPS à l’arrière, les places apparaissent comme par magie.

 

Les copains de BRANKS n’étant pas en mesure de jouer à cause d’un guitariste endommagé, ce sont les toulousains de BLACK KNIVES qui démarrent la soirée en balançant sans ménagement leur hardcore métallique auquel répond un public motivé dans un chaleur d’enfer, tu voulais du pit, t’auras du pit mon con. Le groupe a death-y-dément une aisance certaine à maintenir l’ambiance tout en assurant les parties musicales, du bien musclé pour tous les amateurs de hardcore nouvelle école qu’on est toujours content de revoir 1, particulièrement en club où le foutoir est toujours jouissif.  

STINKY relève le gant un peu plus tard avec un show dévastateur farci de morceaux courts et intenses et livré dans une putain de bonne ambiance, sa chanteuse est le véritable détonateur de la plupart des explosions avec une façon très personnelle et continuelle de haranguer le public qui est définitivement en fusion ce soir-là, certains passent même à travers des portes avant de revenir prodiguer des massages à tout ce joli petit monde moshant à pierre fendre. On essaiera de vous livrer une chronique de disque au plus vite !    

Spéciale Ged-y-casse à Svenja, Thierry et Skanny, mais aussi à Moira, Véro et Jean-Luc, à bientôt sur la route malgré les inévitables obstacles !

1 voir BLACK KNIVES [Fra] The Thirteenth hour (Spook Recs) 2014 et ALL FOR NOTHING [Nl] + BLACK KNIVES [Fra] à Saint-Jean-de-Védas, Secret Place le 10/10/17.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

interview EXCAVATION
sergio martino edwige fenech giallo dvd
french doom dark metal vinyle