Une petite contribution ?

Chroniques concerts
15
Fév
2019

Une fois les livraisons dignes d'un pigeon voyageur effectuées,

petite mise en bouche absconse mais ramonesque des canadiennes PALE LIPS, une drôle de façon d’introduire les monstrueux bostoniens mais après tout ce n’est pas plus mal de rencontrer sur la route une bonne humeur communicative et un répertoire punk bubble gum fort chouette que même les plus barbares d’entre nous trouvent à leur goût, pour une fois que personne ne râle ça fait plaisir, on déplorera juste un public plutôt clairsemé pour une date qui vaut comme toujours son pesant de crosses de hockey, bordel mais SLAPSHOT, c’est juste du bonheur quoi !

 

Quand les quatre ricains déboulent, ce n’est pas pour faire de la démonstration pour les innombrables photographes / vidéastes qui gâchent parfois la vue, c’est bien pour faire déferler sur l’auditoire une méchante volée de bois vert hardcore and more, les brûlots (trois minutes de long en concert ? Connaît pô !) s’enchaînent les uns aux autres et Jack « Choke » Kelly est de bon poil, il titille les premiers rangs et arbore un sourire sardonique superbe quand le reste du groupe livre une tuerie de hardcore groovy et brutal, un vrai tue-minerve pour ceux que ça concerne, un putain de plaisir général pour les encore-en-état-correc’.

On adore SLAPSHOT, et on est déjà pressé de les voir revenir back on the (French) map !!

P. S. : en attendant, d'autres trucs à lire ici : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=slapshot&searchphrase=all. Concernant la Secret Place, voir aussi ALAAARM !!! La TAF a besoin d’un sérieux coup de main !.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac