Expositions / Salons
31
Oct
2016

On vous a déjà présenté les activités recyclo-plasticiennes de Deadlock, alias Meyhna'ch de MÜTIILATION, au travers d’une interview 1.

A l’occasion du vernissage de l’exposition de Montpellier, nous sommes allés à la rencontre de notre vieil ami constater que ses œuvres entraînent toujours le spectateur dans un univers morbide et très personnel, ses sculptures exécutées à base de matériaux de récupération triturés, assemblés, corrompus et liés pour l'éternité entre eux ne risquent jamais de laisser indifférent et c'est le point fort de cette collection.

Les chevaux finissent ici avec des mains et des yeux rougis de sang, les poupons se métamorphosent en créatures multicolores à plusieurs têtes et plusieurs plaies, les crânes et os pullulent, et quoi de plus adéquat que la pierre séculaire du Studio 10.4.68 (sis au 4 rue du Pila saint Gély, en face de l’Up & Down pour les connaisseurs) pour accueillir ce bestiaire fantastique ?

C’est au son doom / industriel du PROJEKT K-OZ 2 (un autre méfait musical signé Meyhna'ch) que la visite se fit, de quoi donc pénétrer une bonne partie de l'esprit de notre hôte. On ne peut donc que conseiller de passer jeter un œil aux amateurs d’art étrange et sulfureux, l'exposition est visible jusqu'au 23 death-embre, c'est aussi l'occasion de se faire encrer la peau !

1 voir Deadlock [Fra]

2 il y a de quoi écouter ici : https://projektk-oz.bandcamp.com/

Photo ci-dessus par Bougli [finalement c'est pas si mal de survivre...]

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

vinyle brutal death grind france
rambo action guerre afghanistan stallone
acheron satanic death metal usa cd