Tu payes ton coup ?

Expositions / Salons
10
Jui
2019

Noundidiou que ça passe vite !
On se revoit à Béziers, puis à Sérignan les jours précédents 1 et hop tout est déjà fini.

Le Festival BD de Sérignan 2019 aura tenu ses promesses et comme chaque année réuni des grands noms du genre (en vrac Yoann, Cromwell, Catmalou, Ptiluc, Witko, Jean Solé et tant d’autres…) pour des dédicaces dans un cadre cool et un esprit bon enfant, des ateliers auprès des jeunes (le thème général de l’année étant d’ailleurs intitulé… « Roulez jeunesse »), une bourse aux BD, de nombreuses animations, performances et expositions, on a vraiment passé un bon moment et on annonce déjà qu’on sera là en 2020 !

On a profité de la fin de la journée pour avoir deux entretiens vidéo avec Catmalou (au sujet de la lecture-projection musicale Bâtard, mais aussi de Mimosa…) et avec Cromwell (Bâtard revient heavy-demment sur le tapis mais ses projets imminents sont évoqués aussi), le temps de faire un maladroit montage et vous pourrez regarder ça cette semaine, peut-être même demain si la technologie ne fait pas tout son possible pour compliquer des choses déjà fort délicates pour un non-adepte affirmé de l’informatique.

On remercie Jeff Marty pour sa gentillesse et son accueil qu’on n’oubliera pas de sitôt, compte sur nous pour la suite amigo !

1 voir Les Mondes sauvages de Cromwell + Bâtard à Béziers, Médiathèque André Malraux le 6 juin 2019 et Festival BD de Sérignan 2019 : Battle de dessin Yoann (Spirou) VS Witko (Fluide Glacial) à Sérignan, Parvis de la Médiathèque le 08/06/19.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.