Tu payes ton coup ?

Expositions / Salons
06
Oct
2019

On est bien heavy-demment loin d'aimer tout ce que propose la mairie de Béziers,

mais il faut avouer qu'une fois l'an 1 c'est toujours chouette d'aller déambuler au milieu des vieilles bagnoles exposées sur les allées Paul Riquet : garées très bizarrement, sûrement pour fêter la destruction de la ville par les équipes de travaux publics, quelques dizaines de bijoux à roues nous ont donné plein de plaisir (vous retrouverez d'ailleurs pour fêter ça une galerie de photographies sur le site en cliquant sur https://www.nawakulture.fr/photos-diverses?4519) des vieux tacots à phares ronds aux horribles voitures plates à l'italienne des années 80 en passant par les bonnes vieilles trastolles françaises, c'est un plaisir de remonter le temps et de constater à quel point les modèles d'aujourd'hui font pâle figure face à ceux du passé, death-y-dément, tout était mieux avant croirait-on lire sur ce site.

C’est sûrement vrai haha !

1 on en a déjà causé, voir Les Allées rétro 2017 à Béziers, Allées Paul Riquet le 07/10/17.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.