Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
06
Jui
2002

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #8]

Ce qu’il y a de bien avec DEPRESSION, c’est que l’on est jamais déçu quand on aime leur death / grind groovy. Car la recette reste la même. Au programme 11 titres dont la reprise obligatoire sur chacune des sorties de DEPRESSION : cette fois-ci, encore, Enough d’AGATHOCLES. Je serais d’ailleurs curieux de savoir combien de covers des belges ont été enregistrées ?! DEPRESSION assure toujours en tout cas ! 

Un petit live d’HAEMORRHAGE pour la route ! Et mon titre préféré (I’m a pathologist) est dessus ! Yeah ! Les mêmes râleront toujours devant le manque d’originalité du groupe mais ce n’est plus ce que l’on leur demande. Reprises de CARCASS, REGURGITATE et IMPETIGO.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.