Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
06
Jui
2002

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #8]

 

Du black / death agressif, voilà ce que proposent les polonais de DIACHRONIA. Plus méchant qu’IN FLAMES, plus orchestral que DARK TRANQUILLITY mais aussi mélodique par moments, XX’s decline se révèle être une réussite sur tous les plans. La prod' est excellente, le gratteux aussi, tout le groupe de toute façon mérite la palme. La pochette aussi, mais celle du mauvais goût (rien de crade, juste à chier…). DIACHRONIA me rappelle les débuts de DIMMU BORGIR ou encore DIABOLICAL MASQUERADE. Vous trouverez sûrement d’autres pistes… 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.