Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
06
Jui
2002

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #8]

Ce disque est une curiosité. Un groupe français dans le doom mélodique, ça c’est déjà rare… Mais si en plus c’est un très bon alors… Les morceaux sont prenants, longs (rarement en dessous des cinq minutes) et obligatoirement très mélancoliques, dépressifs même... Les parties vocales sont très réussies. Le groupe semble regretter d’avoir produit lui-même le disque mais je ne trouve pas que ceci soit très handicapant, loin de là. Une très bonne surprise donc, à ne pas manquer pour les fans de doom, pourquoi pas ceux de heavy. 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.