Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
12
Mar
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Y avait longtemps que nous n’avions pas parlé de la géniale revue Aaarg ! dont nous sommes fort friand ici.

Employer des moyens détournés ressemble assez à la politique de la Church des Dead donc parlons juste ici du disque (offert dans le monstruosifère AAARG ! N°06), qui d’ailleurs est l’unique raison de choper les ciseaux et de découper quelque chose dans le fabuleux papier aaarguien depuis le premier numéro. Voici donc une compilation de dix-sept titres des spinaliens le long de laquelle on retrouve parfois la musicalité au millimètre des ZABRISKIE POINT avec des textes chiadés aux pointes acides plus que bienvenues, on est loin du primitif gueulard ici, les mélodies sont TRES addictives et on se rappelle très rapidement des refrains à la seconde écoute, comme avec les ancêtres SHERIFF ou WAMPAS. On va donc s’activer pour voir leur prochain passage dans le coin et éventuellement acquérir une paire de disques de (punk si tu veux) rock mélodique et punchy. Couv’ par Il Gatto en prime. Une SEULE façon d’obtenir ce disque : acheter Aaarg ! #6, et rapido avec ça, puisqu’on suppose que ça part vite puisque les gens ont bon goût, c’est bien connu ! 

 

http://diegopallavas.bandcamp.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.