Chroniques CD
29
Avr
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Une réédition en triple CD du légendaire premier album des canadiens de VOIVOD

pour son vingtième anniversaire avec une tripotée de bonus en tous genres : l’album remasterisé est accompagné ici de trois titres de leur premier concert (1983), les enregistrements en vue de la compilation Metal Massacre 5 (1984), la fabuleuse démo live Morgoth invasion (1984, seize titres quand même dont les reprises de SLAYER et VENOM !) ainsi que sur le troisième CD une bio, les textes, des liner notes, des photos, des vidéos et tout un tas de conneries en plus. Tout ça dans un coffret cartonné pas moche et avec des livrets bourrés de photos et des illustrations caractéristiques de Michel "Away" Langevin. Même pas bien caché on trouvera également une partie de la live tape To the Death (1984) en MP3. Les collectionneurs de vieilleries ont déjà tout ça, ils ont tout, ils sont les rois, mais toute occasion de mentionner VOIVOD est bonne à prendre, toute occasion de détruire une paire de baffles au moyen de plus de trente morceaux légendaires occasionne la joie. Live for violence !!!

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.