Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
15
Juil
1999

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

A part la mention « digitalement remasterisé »

(le français ne serait-il parfois un peu bizarre à l’oreille pour certaines choses ?), rien ne différencie vraiment cet album des autres versions du monument Back in black (voir par exemple AC/DC [Aus] Back in black (Atlantic) 1980 Réédition 1990). Enfin, tout sauf cette idée marrante de sortir ce CD comme un mini vinyle : une mini pochette avec à l’intérieur un CD à tronche de rondelle centrale de LP contenu dans une autre pochette intérieure presque identique à celle du LP d’origine. Non content de faire économiser quelques millimètres sur les étagères, c’est déjà ça de pris, cette version est agréable à trimballer, même à regarder, avec, ultime détail, les logo et titre en relief.


Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.