Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
15
Mai
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

De plus en plus de groupes commençaient à se découvrir une bonne conscience politique

et s’employaient à gaver leurs morceaux de messages pleins d’humanisme bon teint et de leçons que les instit’ non grévistes n’auraient jamais osé de mon temps. Réfractaires à tout ce cirque politiquement correct, AGGRESSIVE AGRICULTOR prenaient donc le chemin inverse pour livrer avec ce premier album un thrash / punk affreux, sale et méchant qui se caractérisait par un effort particulier au niveau des textes. La devise aurait pu être « plus c’est débile, mieux c’est ». Alors La foire aux boutonsLéon le gros porcL’hymne au RicardBaloche vessiah laissent imaginer l’étendue des dégâts collatéraux occasionnés par l’écoute de cette éructation ma foi de bon aloi. Loin de la physique quantique soit, mais franchement reposant du côté neurones.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.