Chroniques CD
23
Sep
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine sur le blog du Tafeur]

Deuxième cygne de vie d’un groupe dont on avait déjà parlé l’année dernière dans Le Tafeur, ce disque livre ici un impressionnant recueil de metal moderne et méchamment heavy enregistré au studio Antistatic de Toulouse, on ne peut pas vraiment s’empêcher de penser parfois au thrash / death contemporain des GOJIRA mais aussi au hardcore des plus métallique mais ce n’est pas pour autant que le groupe fait dans la copie, il livre même une œuvre personnelle aux préoccupations écologiques comme l’indiquent les morceaux Salt war, Black cloud ou encore Mother (dont a été tourné un clip réussi…) et à l’habillage soigné (couv’ signée Gwen Vibancos, digipak classe). A conseiller aux sauvages chevelus en manque de nouvelles sensations.  

http://honemusic.free.fr/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !