Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
28
Sep
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine dans Abus Dangereux N° 136]

Ce petit digifile renferme un CD-R et quatre titres (enregistrés live) pour vingt minutes de post-rock instrumental, contemplatif, et aux sonorités parfois psychédéliques, parfois plus menaçantes. NAUTE est un jeune trio lillois né en 2012 qui ne sort pas forcément des sentiers battus mais propose des compositions qui doivent prendre une plus grande ampleur sur scène, là où tout se jugera. En attendant, allez jeter une oreille à cette démo sur le bandcamp, sinon, 150 copies sont disponibles en format physique (le seul, l’unique !) avec en prime une jolie couverture signée Jebedaï Couture.  

https://naute.bandcamp.com/releases

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.