Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
04
Oct
2013

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Voici encore une compilation CD des vieilleries de DSO,

cette fois-ci leurs parties des splits vinyles, sortis à l’époque chez EAL et aujourd’hui totalement introuvables, avec MÜTIILATION et MOONBLOOD ainsi que le titre inclus sur la fabuleuse compilation Black metal blitzkrieg. Six longs titres au son sec d’un black metal cru et néanmoins mélodique enregistrés juste avant la transformation du groupe en un autre, suite aux changements de chanteur et de cible « idéologique » qui surviendront l’année suivante. La ruche guitaristique de For fire and void become one est géniale, autant que la violence hypnotique d’un Follow the dark path et les vocalises aliénées de Yells from the Abyss.

Voir aussi : DEATHSPELL OMEGA [Fra] Manifestations 2002 (End All Life Recs) 2008 Réédition 2010

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.