Chroniques CD
28
Oct
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Avec un style aussi froid que l’origine géographique du rituel auquel se rattache son nom,

ce groupe landais prendra tout le monde par surprise avec un death metal atmosphérique comprenant aussi quelques incursions dans le domaine hell-ectro-indus, et le moins que l’on puisse dire, c’est que la recette s’avère extrêmement efficace, rappelant souvent GOJIRA pour la mise en place au millimètre mais aussi le MORBID ANGEL époque Gateways pour la noirceur générale et certains accents martiaux, on ajoute qu’avoir choisi de privilégier le mid-tempo est une réussite, sur scène ces morceaux surheavy et groovy doivent prendre une ampleur monstrueuse, demandez à BOLT THROWER ce qu’ils en pensent ! De plus, Bud Records Studio faisant foi, la production est irréprochable, massive. Les fans de dématérialisé seront heureux d’apprendre qu’ils peuvent télécharger la (courte) chose gratos ci-dessous. A priori ce n’est pas fait exprès mais la couverture souffle l’envie d’aller réécouter le chouette Rosenrot de RAMMSTEIN tiens.


http://seydr.bandcamp.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !