Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
15
Déc
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Mouais, malgré quelques réminiscences satanico-bibliques

 

et les morceaux bonus de cette édition européenne (Outbreak of evil en particulier), fini les gesticulations VENOMiennes du premier album (voir ici SODOM [Ger] In the Sign of Evil / Obsessed by cruelty (SPV) 1988) et on assume maintenant un speed / thrash bourrin qui sent bon le MOTÖRHEAD sous les aisselles (tiens, une reprise de Iron fist au menu). Peut-être que l’excellent nouveau guitariste Frank « Blackfire » Gosdzik y est-il pour quelque chose hmmm...? Les morceaux de bravoure que sont Nuclear winterEnchanted land ou Christ passion font de cet album un des meilleurs du groupe, enrobé qu’il est dans une production qui bastonne et orné par l’éternel troufion désormais incontournable sur la pochette. Les morceaux du romantique EP Expurse of sodomy sont également inclus. Que du bonheur, le cadeau parfait pour une confirmation.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.