Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
23
Déc
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Pas vraiment une réussite absolue,

l’album studio précédent Get what you deserve a été un peu glissé sous le tapis au judicieux moyen d’un live, Marooned, lui non plus pas véritablement exceptionnel mais honnête. Avec cette Masquerade et sa splendide pochette, le bruit et la fureur à donf’, SODOM ne provoque pas cette fois non plus les applaudissements frénétiques car même si la folie thrash est toujours de mise, on ne retrouve toujours pas d’hymnes imparables comme sur chaque album de la première décennie du groupe, c’est bête hein ? Du coup le morceau titre, les deux germanophones Verrecke ! et Mantelmann + une poignée d’autres bastonnent comme il se doit sans rester dans le cervelet, disons que c’est encore un album limite interchangeable, comme beaucoup à la même époque au rayon thrash ?! On est si loin des disques pionniers que l’on se demande même parfois si c’est bien la peine de creuser encore et toujours le même filon de la Ruhr... Heureusement certaines traditions ne se perdent pas, on retrouve une énième reprise, cette fois des keupons ANTI-NOWHERE LEAGUE : Let’s break the law ! Enfreignez donc la loi de la routine bitte schön !!

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.