Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
23
Oct
2001

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #7]

Attention déflagration ! Ce groupe est le plus impressionnant que j’ai vu depuis au moins ANTAEUS dans le rayon black / death blastant. Faut dire que le batteur n’est autre que celui de SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION et...ANTAEUS !!!! Ce metal noir et very blasphemous est doté d’une production à la hauteur pour ce style indomptable et les neuf titres (dont les deux du EP, voir ARKHON INFAUSTUS [Fra] Dead cunt maniac 7’’ (Spikekult Recs) 2000) étonnent tous par leur fureur. Les deux chants (un écorché et un guttural à souhait) sont particulièrement bien mis en place, ceci est une monumentale claque dans le beignet. Y avait que les australiens pour être aussi virulents ! Kill fuck die !!!

Une interview : ARKHON INFAUSTUS [Fra] 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.