Une petite contribution ?

Chroniques CD
15
Jui
2012

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Death-y-dément, sans vouloir limiter le groupe à sa voix géniale et sa guitare diablement addictive,

reconnaissons que c’est cette double patte qui est immédiatement identifiable. Mais avec une colonne vertébrale rythmique en acier, un orgue vintage et parfois même des cuivres fort à propos, RED BEANS AND PEPPER SAUCE ne peut que ravir les amateurs de blues rock musclé, surtout s’ils applaudissent les incursions en territoires soul ou funky (We’re gonna funk U, compris ?!) , car on en trouve dans la SAUCE. Quant à savoir qui l’a faite, cette SAUCE, suffit juste de jeter un œil aux crédits, Laurent Galichon (guitare) a tout composé, et les arrangements ont été réalisés par le groupe dans son ensemble. Un putain de bon boulot, qui plus est présenté avec un son à la hauteur. Youpi.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.