Chroniques CD
18
Nov
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

anal cunt grindcore grindnoise noisecore cd

Tu comprendras rapidement grâce à la pochette que ce dernier album d’AxCx est une tentative de singer les groupes de hard gros cheveux des années 80

avec bien sûr des vocaux et des textes aussi cruels que d’habitude (on vote pour Kickin’ your ass and fuckin’ your bitch pour le titre le plus drôle, voir I’m gonna give you aids). Ceux qui détestent la provocation de mauvais goût et le bruit fuiront le plus loin possible de ce recueil affreux et tordant à la fois, plus proche du punk destroy (G. G. Allin aurait pu être invité à la fête tiens !) que du grindcore auquel Seth Putnam nous a habitué depuis des décades. On avertit par contre que le contenu photographique n’est pas du tout à mettre entre toutes les mains, vous voilà prévenus ! Ce digifile est une version promo limitée à 300 copies, il contient un CDR avec des sillons comme un vinyle.

P. S. : des morceaux dans la veine habituelle ont été enregistrés au même moment, on les retrouvera sur le EP Wearing out our welcome (voir ANAL CUNT [Usa] Wearing out our welcome (Trendkill Recs) 2010 Réédition 2011).

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

aventure drame policier gabin morgan film
highlander lambert connery mulcahy dvd film
action arts martiaux thriller policier seagal film
Nicolas Le Floch policier parot livre roman