Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
20
Fév
2002

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Dès ce premier disque, le ton est donné : 

REVENGE excellera dans l’ultra-brutalité totale et chaotique, celle qui fera fuir tout amateur de musique avec de vrais morceaux de mélodie dedans. Cagoules, masques à gaz et cartouchières, Ross Bay Cult en option, et en voiture Simone pour dézinguer tout ce qui bouge, allons faire les courses en char Tigre boosté à la térébenthine, ça va bastonner au drive ! Les fans ultimes du war / black / death canadiens des furieux CONQUEROR * installent automatiquement REVENGE, en quelque sorte la continuité du premier, sur le trône du genre dès qu’ils prennent ce petit parpaing bien compact en travers de la gueule : une intro, quatre titres dont une reprise apocalyptique du War (forcément aha !) de BATHORY, en tout dix-sept minutes pendant lesquelles on massacre studieusement ses instruments, en particulier le leader / seul membre officiel de la horde James Read qui rappelons-le, ne joue pas mais « attaque » ses fûts, le chaos maîtrisé pour les adeptes zélés de BLASPHEMY et CONQUEROR : du méchant Canadian metal version Antichrist Superions, gnaaaaargh !!! Incompréhensible pour le commun des humanoïdes, jouissance ultime pour les psychopathes de service.

 

* tiens, voir : CONQUEROR [Can] War cult supremacy (Evil Omen Recs) 1999

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.