Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
21
Fév
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°56] 

Formés trente ans jour pour jour après le funeste festival d’Altamont (1969), Les LORDS fêtent aujourd’hui leurs quinze ans et profitent de l’occasion pour livrer un disque au concept original puisqu’il ne contient que des titres, principalement des STONES, joués le soir du meurtre de Meredith Hunter. Pour appuyer bien fort sur la commémoration, quinze membres actuels ou passés - le groupe semble collectionner les changements de line-up depuis ses débuts - des L. O. A. viennent apporter leur contribution. Et le moins que l’on puisse dire est que l’ensemble sonne juste, rendant un hommage personnel, déjanté et râpeux aux grands classiques Gimme shelter et Sympathy for the Devil aussi bien qu’aux titres signés Crosby, Stills & Nash ou JEFFERSON AIRPLANE. On se voit bien écouter ça à donf sur la route des festivals ! Comment ça « trop tard l’été est fini » ?! 

 

http://lordsofaltamont.com/ 

 

Spéciale Ged-y-casse à CamilleSarah et Arnaud : voilà, 3000 ! A la votre, avec ou sans cerise !

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.