Chroniques CD
05
Mar
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Les deux premiers brûlots des montpelliérains

(Pan ! et 3, 2, 1, 0... + quelques titres des 3 45 tours * que l’on reconnaît puisque passés au ralenti !) réunis sur un CD, 25 tubes, les SHERIFF n’ont de toute façon fait que ça, des tubes... Les amerloques avaient les RAMONES et les DICKIES, ici les SHERIFF régnaient en maîtres sur le rayon du rock punkisant qui ne se prenait pas au sérieux. Et dès le début les immanquables sont légion, pour les amateurs c’est sur ce CD que l’on retrouve Ne fais pas cette tête là3, 2, 1, 0...Trop de tentationsPas de douteJouer avec le feuAucune importance etc. Le son est un peu léger mais on ne peut passer à côté des SHERIFF si on veut aborder le rock français et ce disque EST l’intro qu’il vous faut. 2 minutes au compteur pour un effet immédiat, pas de doutele rock balance ! 

 

* : par exemple LES SHERIFF [Fra] Jouer avec le feu / A coups de battes de base ball 7’’ (Gougnaf Mouvement) 1987

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.