Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
21
Nov
2006

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

J'aime bien le death metal lourdingue avec de grosses grattes et pas forcément 100% blast beat.

DROWNING est plutôt dans ce cas avec en plus des influences hardcore sur certaines parties de chant et quelques rythmiques. Et j'apprécie ces compositions carrées, un peu old school même (j'ai plusieurs fois pensé à MASTER et MALEVOLENT CREATION) et je ne doute pas une seconde qu'elles doivent faire mal sur scène... La production Phélipot est une fois de plus exemplaire et la pochette est excellente au point que l'on ne peut résister à la pensée d'une éventuelle version vinyle argh ! Bref, un très bon album à se caler derrière les feuilles viteuf !

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.